Test photo et appréhensions

Hello tous,

Cette fois ci je teste l’appli wordpress sur iPad ainsi qu’un petit objet me permettant d’importer les photos de mon APN sur tablette.

Niveau nouvelles et préparation, pas grand chose de neuf, à part cette phrase que je ne cesse de dire ou de penser : « j’veux pas y aller ». Pas très glorieux ! Quand je pense à toutes ces personnes qui rêveraient d’un voyage pareil et être à ma place… Mais rien à faire, la peur prend le pas sur l’envie, et je repense à Chéwi qui a sûrement ressenti la même chose, en plus condensé, juste avant de sauter en parachute.

Tout en tentant de faire mes affaires (et y a encore des tas de trucs à faire 😦 ), je reste relativement paralysée par tout ça. Complètement à côté de mes pompes, y compris lorsqu’il s’agit de fêter mon départ !

Allez, à la prochaine ! Tschüs !

20140103-100525.jpg

Une réflexion sur “Test photo et appréhensions

  1. Pingback: Avant de partir | Le petit carnet de Daphné Xuân

Laisser un commentaire

