Juste quelques photos en passant de ma petite promenade de dimanche dernier. Je vous fais de l’ultra-classique d’Hanoï puisque je vous livre des images de mon tour du lac Hoan Kiem, lieu aimé des touristes et des vietnamiens en manque de calme ou voulant faire un peu de gym.

Le tout plongé dans cette brume caractéristique de la ville en hiver…

Observez bien la représentation du globe terrestre qui y est faite : on pourra toujours se moquer des français parce qu’ils sont chauvins, mais j’aime bien la fierté des vietnamiens pour leur pays, qui se témoigne là d’une manière plutôt drôle.

20140221-071642.jpg

20140221-071710.jpg

20140221-071720.jpg

20140221-071729.jpg

Tschüs !

PS : s’agissant enfin de mon stage, ça commence à devenir bien intéressant. Ça bosse, pour de vrai, sur de vrais beaux dossiers un peu compliqués. Je ne me vois pas en faire l’étalage ici, mais ce sera toujours utile pour le rapport de stage que je dois fournir en rentrant…

Un peu de tourisme hanoien (2)

Laisser un commentaire

