Bonjour a tous et bienvenue aux petits nouveaux qui passent par ici !

Voila THE pub que je vois tout le temps ici (y compris sur un écran plat fixé très intelligemment sur le mur séparant les ascenseurs m’amenant a mon travail), depuis mon arrivée, et qui, si elle a le don de me taper sur les nerfs, me fait tout de même bien marrer.

Tout y est :
– une femme vietnamienne toute mignonne, une vraie mannequin ;
– fée du logis il va sans dire (et seule, car c’est pas un truc de bonhomme) ;
– au sens propre comme figuré : voyez comme elle fait léviter les fruits et légumes dans un ballet somme toute gracieux ;
– le tout sur une repompe sans complexe de « Rolling in the deep » d’Adèle, dans une version asiat’ cheesy des plus… intéressantes !

Bref, c’est collector, et je ne pouvais vous laisser dans l’ignorance de cette vidéo 🙂 🙂

Tschüs !

En bonus (3) : une pub vietnamienne

4 réflexions sur “En bonus (3) : une pub vietnamienne

    • Je n’en doute pas ! Mais j’ai bien aimé cette pub pour le côté « sens esthétique local ». Et puis la reprise d’Adele est juste priceless. Sinon, les médias français me manquent assez peu, comme tu dois l’imaginer 😉

  1. Je trouve que ce n’est pas mal conçu.

    Ici, ce qui me tape sur me tape sur les nerfs, c’est lorsque je demande quelque chose et que l’on me répond « YES » à tout et que finalement je n’ai pas ce que j’ai demandé.

    Pourquoi?… Yes, j’ai compris la question, ou ….
    Il y a aussi, les questions qui n’ont pas de réponses: ni oui, ni non, rien, pas de commentaire, pas de proposition.

    Alors je repense à Laura B. qui me disait qu’il ne faut pas dire YES mais YES I DO.

    Et les rendez-vous fixés à 10h00… (mais 10h00 départ de chez eux ??!!!).

    • Haha, je n’ai jamais dit que ce genre de pub était ce qui m’agaçait le plus ici, loin de la 😉 après c’est vrai qu’on peut être perdu et ne pas savoir si l’interlocuteur est vraiment à l’aise ou non, ce qui peut donner lieu à malentendus. Niveau ponctualité je suis mal placée pour critiquer. Le coup du « yes i do » c’est vraiment pas mal !

Laisser un commentaire

