Ah, les expat’ ! Un grand sujet d’observation et de conversation, dont j’ai déjà plusieurs fois parlé sur ce blog (, ou encore ici).
Je suis récemment tombée sur cette vidéo (malheureusement en anglais, mais assez facile d’accès) qui résume pas mal l’agacement que l’on peut ressentir à l’égard de certains d’entre eux. J’avoue aussi me reconnaitre dans certaines de ces phrases… Et vous, vous en pensez quoi ?

En bonus (5) : les expat’, encore et toujours

Une réflexion sur “En bonus (5) : les expat’, encore et toujours

  1. On reconnait tellement les expats au Vietnam, elle me fait rire à chaque fois que je la regarde ! Et oui, moi aussi je me reconnais sur certains points.
    Pour ça, Anglais, Américains, Français..etc on est bien les mêmes ! 😉

Laisser un commentaire

